Conditions d'utilisation

Dernière révision: 25 Octobre, 2022

Accord de l'utilisateur

Description des services
Arrangements financiers
Taxes
Matériel et produits

Bien que nous soyons disposés à vous aider à transférer des noms de domaine, CubeSoft ne fournit pas de services d'enregistrement de domaine et ne gére pas l'enregistrement des noms de domaine. La gestion de vos noms de domaine actifs peut se faire à l'aide du interface fournie par votre registraire de nom de domaine.

Vous acceptez de fournir à CubeSoft le matériel et les données dans un état qui est «prêt pour le serveur», qui se présente sous une forme ne nécessitant aucune manipulation supplémentaire de la part de CubeSoft, qui ne fera aucun effort pour valider cette informations sur le contenu, l'exactitude ou l'utilisabilité. L'utilisation du service d'hébergement nécessite un certain niveau de connaissances dans l'utilisation des langages, protocoles et logiciels Internet. Ce niveau de les connaissances varie en fonction de votre utilisation prévue des serveurs de CubeSoft. Bien que nous soyons disposés à fournir un soutien technique utile aux mieux de nos capacités, vous acceptez que ce n'est pas l'obligation de CubeSoft de fournir ces connaissances ou ce support client en dehors du service d'hébergement défini de CubeSoft.

CubeSoft ne fait aucune garantie ou représentation d'aucune sorte, que ce soit explicite ou implicite pour le service d'hébergement que CubeSoft fournit. CubeSoft décline également toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à fins particulières et ne sera pas responsable des dommages qui pourraient être subis par le Client, y compris la perte de données résultant de retards, les non-livraisons ou les interruptions de service pour toute cause ou erreur ou omissions du Client. L'utilisation de toute information obtenue par voie de CubeSoft est aux risques et périls du Client, et CubeSoft nie spécifiquement toute responsabilité quant à l'exactitude ou la qualité des informations obtenues à travers ses services.

CubeSoft limite expressément ses dommages et intérêts au Client pour tout temps de non-accessibilité ou autre temps d'arrêt au prorata des frais mensuels pendant l'indisponibilité du système. CubeSoft nie expressément toute responsabilité pour tout dommage résultant de tels indisponibilitées.

Marques de commerce et droits d'auteur
Compatibilité logicielle
Âge
Étiquette sur Internet
Migration de compte entre serveurs
Résiliation
Responsabilité limitée
Usage légal
Indemnité

Règlement obligatoire des différends, Arbitrage exécutoire et Renonciation au Recours Collectif

INDÉPENDAMMENT DE TOUTE LOI CONTRAIRE, VOUS DEVEZ AVISER CUBESOFT, CONFORMÉMENT AUX PROCÉDURES ÉNONCÉES DANS CETTE SECTION, DE TOUTE RÉCLAMATION DANS L'ANNÉE SUIVANT SON RECOURS OU VOTRE RÉCLAMATION SERA ANNULÉE ET PRESCRITE.

Processus de règlement préalable aux différends

Si vous et CubeSoft avez un différend (tel que défini ci-dessous), CubeSoft est engagé à s'engager avec vous pour le résoudre. Ainsi, pour tout litige qui survient entre vous et CubeSoft, les parties conviennent qu'elles faites d'abord un effort de bonne foi pour le résoudre de manière informelle. Ce processus informel de règlement des différends est une condition préalable au lancement de toute procédure formelle en arbitrage ou à la cour des petites créances. Les parties conviennent que tout délai de prescription et frais de dépôt ou autres délais pertinents seront facturés pendant que les parties s'engagent dans ce processus.

Pour vos Litiges avec CubeSoft, vous devez d'abord envoyer votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et nombre suffisant des informations permettant à CubeSoft d'identifier toute transaction en cause; une description détaillée de votre Litige; et la nature et la base de vos réclamations et de la réparation demandée, ainsi que le calcul que vous avez utilisé (l'«Avis») à l'adresse e-mail suivante: arbitrage@csoft.net, ou par écrit à l'adresse:

  Communications CubeSoft
  132 Ch. des Buttes
  Havre aux Maisons, Quebec
  G4T 5L3 Canada
Vous et CubeSoft acceptez de négocier de bonne foi sur le Différend, y compris par le biais d'une procédure informelle et individualisée conférence de règlement téléphonique ou vidéo si demandé par CubeSoft. Si l'une des parties au différend est représentée par un avocat, l'avocat de cette partie peut participer, mais la partie doit également se présenter personnellement et participer à la conférence de règlement. Ce processus devrait aboutir à une résolution du Litige, mais si la question n'est pas résolue dans les soixante (60) jours après la réception par CubeSoft du dossier complet avec la description écrite détaillée ci-dessus, vous et CubeSoft acceptez les autres dispositions de règlement des différends ci-dessous. Cette période commencera dès la réception des informations référencées au dessus. Si la suffisance de l'avis ou le respect du présent processus de règlement préalable au différend est en cause, l'une ou l'autre des parties peut choisir de faire trancher cette question par un tribunal, et toute procédure formelle de règlement des différends sera en attente de la résolution du problème.

Arbitrage

Vous et CubeSoft convenez que toute controverse, litige, demande, chefs d'accusation, réclamations ou causes d'action entre vous et la Société, ou les employés, agents, sociétés affiliées, filiales, successeurs, représentants, ou ayants droit («Litige(s)»), seront résolus par arbitrage exécutoire et confidentiel, sauf que vous ou la Société peut choisir de faire entendre un différend à la cour des petites créances s'il est admissible pour être entendu par un tel tribunal, à condition qu'une action en petites créances ne peut demander qu'une réparation individualisée et tant que l'action demeure devant ce tribunal et n'est pas destitué ou fait l'objet d'un appel devant un tribunal de droit commun juridiction. Si les limites d'une procédure devant la Cour des petites créances sont réputée inopposable pour quelque raison que ce soit, elle sera dissociée du présent accord et les parties ne peuvent pas choisir de saisir la cour des petites créances, et le différend sera entendu en arbitrage. De plus, chaque partie conserve le droit de demander une injonction ou une autre réparation équitable devant un tribunal de la juridiction compétente pour prévenir l'infraction réelle ou imminente, détournement ou violation des droits d'auteur, des marques de commerce, des droits commerciaux d'une partie secrets, brevets ou autres droits de propriété intellectuelle. «Litige» doit être interprété au sens large et doit également inclure tous les litiges survenus avant votre acceptation des présentes Conditions d'utilisation, et qui surviennent après la résiliation de cet accord. Nonobstant ce qui précède, les problèmes liés à la portée, la validité et / ou l'applicabilité de cet accord d'arbitrage sont pour un tribunal de décider.

Il n'y a pas de juge ou de jury dans l'arbitrage et les procédures d'arbitrage sont plus simple et plus limitées que les règles applicables devant les tribunaux. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE, À L'EXCEPTION DES EXCEPTIONS ÉTROITES CI-DESSUS, VOUS ET CUBESOFT RENONCEZ CHACUN À VOS DROITS DE POURSUITE EN JUSTICE, Y COMPRIS LES DROITS DE RECEVOIR UN PROCÈS DEVANT JURY OU DE PARTICIPER EN TANT QUE DEMANDEUR OU DE MEMBRE DU GROUPE À TOUT RECOURS COLLECTIF PRÉTENDU, ARBITRAGE COLLECTIF, ACTION DU PROCUREUR GÉNÉRAL PRIVÉ OU TOUTE AUTRE PROCÉDURE REPRÉSENTATIVE.

L'arbitre ne peut accorder une réparation déclaratoire ou une injonction qu'en faveur de la partie individuelle demandant réparation et uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir la réparation garantie par la réclamation individuelle de cette partie. L'arbitre ne peut accorder de réparation pour ou contre quiconque qui n'est pas partie à la procédure d'arbitrage. De plus, à moins que vous et CubeSoft n'en conveniez autrement, l'arbitre ne peut pas consolider plus que les réclamations d'un seul individu et ne peut pas présider plus qu'un type de procédure représentative ou recours collectif ou présider toute procédure impliquant une pluralité d'individus. Si un tribunal détermine qu'une injonction publique peut ne pas être annulée et tous les appels de cette décision ont été épuisés (ou la décision est autrement définitive), alors les parties conviennent que la demande particulière d'injonction publique doit être annulée et suspendue en attente de l'arbitrage des revendications restantes. Si ce paragraphe spécifique est jugé inapplicable, alors l'intégralité de cette disposition d'arbitrage (sauf pour la renonciation au procès avec jury) sera nulle et non avenue.

L'arbitrage est soumis à la loi fédérale sur l'arbitrage et aux droit de l'arbitrage, et doit être menée par la médiation judiciaire d'arbitrage Services, Inc. («JAMS») conformément aux règles d'arbitrage simplifiées de JAMS (les «Règles JAMS») telles que modifiées par cet accord d'arbitrage. Les règles JAMS, y compris les instructions pour engager un arbitrage, sont disponibles sur son site Internet à l'adresse www.jamsadr.com/rules-streamlined-arbitration. Si JAMS n'est pas en mesure ou ne veut pas administrer une procédure en vertu de la présente disposition d'arbitrage telle que rédigée, les parties conviennent d'un organisme d'arbitrage différent. Si les parties ne parviennent pas à s'entendre, les parties doivent demander mutuellement à un tribunal compétent de nommer un organisation d'arbitrage qui administrera une procédure en vertu de la présente disposition d'arbitrage telle que rédigée et appliquant l'arbitrage sélectionné les règles de consommation de l'organisation. Lors de l'initiation de l'arbitrage, vous devez certifier personnellement à CubeSoft et à JAMS que vous êtes partie à cette convention d'arbitrage et en fournir une copie ou un lien vers celle-ci. Vous devrez également certifier personnellement que vous vous êtes conformé à la résolution préalable au processus de litige détaillé ci-dessus. Vous vous engagez à participer personnellement, accompagné de votre avocat si vous êtes représenté, lors de la conférence initiale avec l'arbitre à moins que les parties n'en conviennent autrement.

CubeSoft paiera ses frais d'arbitrage comme l'exigent les règles de JAMS, et en cas où vous êtes en mesure de démontrer que les frais d'arbitrage sont prohibitifs par rapport aux frais de justice, et que vous vous êtes conformé au processus de résolution préalable des litiges décrit ci-dessus, CubeSoft paiera autant de vos frais de dépôt et d'audience d'arbitrage que l'arbitre juge nécessaire pour empêcher l'arbitrage d'avoir un coût prohibitif par rapport au coût d'un litige. Chaque partie doit payer ses propres honoraires d'avocat, frais et frais d'arbitrage, à moins que le l'arbitre conclut, entre autres motifs, (1) que soit la substance d'une réclamation ou la réparation demandée est frivole ou intentée pour un objectif (tel que mesuré par les normes énoncées dans la règle fédérale de procédure civile 11(b)), ou (2) la ou les réclamations en cause permettent à la partie gagnante se faire rembourser ses honoraires et frais de justice, et dans ce cas, les honoraires et frais accordés sont déterminés par l'arbitre conformément à la loi applicable et aux règles JAMS. L'arbitre peut examiner si une partie a déjà offert un redressement complet au l'autre partie ou si la procédure fait partie de dossiers multiples. Les dispositions de la règle fédérale de procédure civile 68 sont appliquées par l'arbitre. L'arbitre sera lié par les présentes Conditions d'utilisation comme tout cour serait. L'arbitre rend une décision motivée et circonstanciée expliquant les constatations et conclusions essentielles sur lesquelles repose le prix basé. La sentence arbitrale ne lie que les parties. L'arbitrage peut examiner les décisions d'autres arbitrages impliquant d'autres demandeurs, mais la décision d'un arbitre ne sera pas contraignante dans la procédure impliquant différents demandeurs.

L'arbitrage peut être mené par téléphone, sur la base d'observations écrites, ou en personne à un endroit convenu d'un commun accord qui vous convient. Vous acceptez de comparaître à une conférence initiale avec l'arbitre et à toute audience, ainsi que votre avocat si vous êtes représenté. Si cinquante (50) ou plus de demandeurs soumettent des avis soulevant des demandes similaires et ils sont représenté par le même avocat ou un avocat coordonné, vous comprenez et acceptez aux dispositions suivantes: (1) vous acceptez que l'adjudication de votre litige peut être retardé; (2) vous convenez que votre avocat négociera en bonne foi avec CubeSoft pour déterminer un processus d'orientation par étapes raisonnable impliquant un sous-ensemble de demandes ne dépassant pas cinquante (50) à la fois, chacune qui sera jugé sur une base individuelle; (3) seulement après que chacune des arbitrages qui se déroulent soient jugés ou autrement résolus ne doivent commencer la prochaine série de procédures échelonnées; (4) votre Différend ne sera pas déposé ou considéré comme dûment déposé en arbitrage et les frais de dépôt ne doivent pas être dû et exigible jusqu'à ce qu'il soit sélectionné pour être inclus dans ce processus échelonné et raisonnable. Ce processus se poursuivra jusqu'à toutes les réclamations des demandeurs sont jugées ou autrement résolues. Les délais de prescription et les éventuels délais de frais de dossier seront facturés à votre réclamation à partir du moment de l'initiation avec JAMS jusqu'au moment où votre litige est sélectionné pour un processus phare, retiré ou autrement résolu. Un tribunal est habilité à faire appliquer le présent paragraphe et, si nécessaire, d'interdire le dépôt massif de demandes d'arbitrage contre CubeSoft.

Comme indiqué ci-dessus, cette section de règlement des différends sera régie par la loi fédérale sur l'arbitrage. Il survivra à toute résiliation ou l'annulation des présentes Conditions d'utilisation. Toute modification de ce règlement des différends section sera uniquement prospective et n'affectera aucun litige en cours pour lequel CubeSoft a reçu un avis ou une procédure d'arbitrage en cours.

VOUS ACCEPTEZ QU'EN CONCLUANT CET ACCORD, VOUS ET CUBESOFT RENONCEZ CHACUN AU DROIT À UN PROCÈS DEVANT JURY ET À PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI.

DÉSACTIVATION DE L'ACCORD D'ARBITRAGE
Les Mises à jour de CubeSoft concernant ces Conditions d'utilisation ne vous offrent pas une nouvelle possibilité de vous retirer de l'arbitrage si vous préalablement convenu et ne s'est pas valablement retiré de l'arbitrage. CubeSoft va continuer à honorer toute désinscription valide si vous vous êtes déjà retiré de l'arbitrage avec CubeSoft. Pour vous retirer de l'arbitrage, vous devez envoyer un avis par e-mail à: arbitrage@csoft.net, ou par écrit à l'adresse:

  Communications CubeSoft
  132 Ch. des Buttes
  Havre aux Maisons, Québec
  G4T 5L3 Canada
et vous devez fournir les informations suivantes : (1) votre nom, (2) votre adresse, (3) votre numéro de téléphone, et (4) une déclaration claire indiquant que vous souhaitez vous retirer de cette disposition d'arbitrage. Cet avis d'opt-out doit être reçu au plus tard trente (30) jours après la date à laquelle vous êtes devenu assujetti pour la première fois à la présente convention d'arbitrage. Si vous vous retirez de cet accord d'arbitrage, toutes les autres dispositions de ces Conditions d'utilisation continueront de s'appliquer à vous. La désactivation n'a aucun effet sur toute autre convention d'arbitrage que vous pourriez avoir conclue avec CubeSoft ou peut entrer dans l'avenir avec CubeSoft.

Modifications des Conditions
Intégralité de l'accord et divisibilité

Csoft.net
© 2024 Communications CubeSoft
Tous Droits Réservés.